termes et conditions

Conditions d’utilisation du site www.askemploi.com

Ces conditions s’appliquent à votre utilisation de notre site de annonces des offres d’emploi au maroc.
Elles pourront être modifiées à tout moment au grès des changements ou additions effectués sur ce siteweb, Se accédant sur le site est gratuit, Vous n’avez pas besoin de payer des frais en raison de l’utilisation de ce site, que vous soyez  un recruteur ou un condidat, vous vous engagez à prendre connaissance de nos conditions et à vous tenir informé de toute modification ou ajout.
Si vous n’êtes pas en accord avec ces conditions, vous ne devez en aucun cas faire usage de site « askemploi »
1- Licences
Ce site contient des informations, images et autres matériaux qui sont notre propriété et/ou de ses utilisateurs. Soumis à ces conditions, vous pouvez consulter et publier des offres d’emploi mise à la disposition des utilisateurs par les Recruteur et Contractant, Pour protéger les utilisateurs du site Tout le (Recruteur, Employeur et Contractant et condidat, Demandeur d’emploi et Visiteur)
vous ne pouvez pas reproduire ce site, ou toute partie de ce site, sur un autre serveur ou dans un autre lieu, vous ne pouvez pa non plus ou redistribuer ou divulguer toute information obtenue sur ce site à un tiers que ce soit sur le web ou autre. Vous ne pouvez ni modifier ni produire de travaux dérivés de l’information obtenue sur ce site, ou encore altérer ou supprimer tout copyright ou référence à du matériel protégé.
www.askemploi.com se réserve tous les droits d’auteur, toutes les offres d’emploi sont situées sur un site Web.
ASKemploi.com ne fournit pas les informations ou services décrits dans les publicités et offres sur notre site. Nous ne pouvons pas contrôler toutes les informations sur notre site wwwaskemploi.com.
askemploi.com n’est pas responsable des informations que vous placez sur notre site
Il est également responsable de la collecte d’informations sur un site Web et de la communication avec des personnes autres que le site lui-même.
2- Règles de fonctionnement
Afin de servir au mieux la communauté dans la limite de nos moyens limités, nous établissons ici les règles générales de fonctionnement de notre site. Ces règles peuvent inclure la limitation de la taille des messages, la durée de publication des annonces ainsi que toute activité annexe. Vous êtes conscient qu’il est de votre responsabilité d’archiver toute information que vous pourriez transmettre à ce site. Notre webmaster n’est en aucun cas responsable de toute suppression d’information ou de l’incapacité à stocker cette information. Si vous pensez que l’une de ces règles va à l’encontre de l’intérêt de la communauté, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
3- Conditions d’utilisation du site pour les utilisateurs
3-1 Recruteur (Employeur, Contractant)
Respecter les lois relatives à la publication, Aucune offre d’emploi contenant une forme de racisme n’est acceptée. Que ce soit sous la forme de discrimination raciale, Ou discrimination en couleur Ou sexe de région Ou l’orientation politique ou mes détracteurs ou de toute forme de discrimination raciale.
Ou réaliser votre annonce ou votre offre d’emploi ou votre annonce des mots primitifs ou insinuations sexuelles Conduit à supprimer votre annonce cela peut également conduire à supprimer votre compte.
L’Inscription en tant que recrueur (employeur) vous permet d’accéder à votre compte,
Vous pouvez également envoyer un nombre illimité d’offres d’emploi à vous, votre entreprise ou vos societe, Vous pouvez également parcourir le CVs des candidats au emploi,
3-1 Condidat (Demandeur d’emploi ou visteur poster)

Ne soumettez aucune offre d’emploi et vous n’avez pas les qualifications pour cette post,
Vous pouvez ajouter votre CV à de nombreuses entreprises et Recruteur, Via le lien suivant Ajouter CV
Vous pouvez également postuler pour un emploi offres d’emploi deposer votre cv, constulter les offres, Toujour gratuit
Confidentialité et protection de vos informations, Seulement les membres connectés qui peuvent voir et télécharger un cv sur Askemploi.Com.
Vos informations ne seront pas affichés sur les moteurs de recherche
« Google, Yahoo, Bing », vous devez préparer un CV pour le Web, éviter
d’ajouter votre adresse postal ou tout information personnel, laisser votre
email ou téléphone.
Remarque: askemploi.com a le droit d’ajouter, de modifier ou de supprimer l’une des conditions d’utilisation ci-dessus
Cordialement,
–l’équipe de ASK Emploi

Home